Notre équipe

Constantin Pavleas

Avocat

Constantin assiste ses clients sur leur stratégie en propriété intellectuelle (PI), la négociation de contrats complexes et la protection des données personnelles. Il intervient régulièrement en qualité de conseil PI dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions. Constantin est chargé d’enseignement au sein du Master Economie Digitale et Droit du Numérique à l’école HEAD.

Constantin a commencé son parcours professionnel chez Skadden Arps avant de passer « côté client ». Il a notamment occupé les fonctions de Responsable Fusions et Acquisitions pour la région Asie du Sud-Est au sein de la société Gemplus (Gemalto) puis de Directeur Juridique Europe du Sud et distributeurs EMEA pour l’éditeur de logiciels Sybase. Constantin est diplômé d’un LL.B de droit anglais et français de King’s College London et de droit privé de Paris 1 – Panthéon Sorbonne.

Constantin aime se promener, aller au théâtre et au cinéma, apprécie la peinture, les voyages, et pratique le pilates et la course à pied.